Depuis 1897, la tradition perdure ...
RestauranT
Chez Claire
Restaurant & événementiel
À la une







Claire Koenig
Notre restaurant à Freybouse
Le restaurant Chez Claire est fier de vous faire partager son amour de la cuisine authentique.
Un lieu où l’on respecte les saisons avec une attention particulière à vous proposer des produits régionaux et bien d’autres produits faits maison qui régaleront vos papilles.
Nos prestations d'événementiel
Découvrez nos prestations traiteur pour vos événements privés. Que ce soit pour un mariage élégant, un baptême chaleureux ou une fête d’anniversaire, notre équipe a soigneusement élaboré une sélection de menus. De délicieuses options allant des plats classiques aux créations gastronomiques vous seront proposées. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre événement et offrir à vos convives une expérience culinaire inoubliable.
L'avis de nos clients
-
Claire a été notre traiteur pour notre mariage. Nous avions déjà mangé au restaurant et une fois nous a suffit pour être conquis. Nos invités ont été époustouflé par le vin d’honneur dans un premier temps et le repas n’a fait que confirmer les avis. Claire redouble de créativité pour faire de votre repas un moment unique, et l’équipe qui l’accompagne réalise un travail remarquable. C’est la personne qu’il vous faut pour faire l’unanimité à votre repas de mariage. Merci beaucoup Claire !
PINKELE Marie
16 juillet 2023Propriété, est fait maison ! très bien !
sylvestre usai
26 mai 2023Je recommande vivement .
Emilien Gorges
26 juin 2023 -
Super lieu, super équipe et cuisine juste délicieuse 💖💖💖💖 je recommande à 200%
THIL MORGANE
26 juin 2023Très bon restaurant Rapport qualité prix très satisfaisant Cadre agréable J’y suis allé à midi et il n’y avait pas trop de monde Le personnel est très accueillant et sympathique Je recommande et je prévois d’y retourner prochainement
Paul Henry
16 juillet 2023Super freundliches Personal. Guter Service. Sehr leckeres Essen. Klare Empfehlung.
Musik Kanal
26 mai 2023 -
Excellent restaurant. Jamais déçu, toujours surpris. Le personnel est au top et nous adorons le fait qu’ils travaillent avec des produits locaux. Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage et ce fût au delà de nos espérances. Nos convives ont tout adoré. Nous recommandons à tout le monde d’essayer ce restaurant.
ludovic de haldat du lys
4 novembre 2024Le meilleur des restaurants , nous avons fait notre mariage dans ce beau restaurant et nous avons passé un des plus beau jour de notre vie , un service de qualité , un repas de qualité tout était de qualité un grand merci et surtout un grand bravo à vous qui êtes extraordinaires. Un grand merci également à Anthony qui a su prendre le temps de nous écoutez pour que tout soit parfait 🙂🌷
Margot Wengert
16 juillet 2023Très belle adresse. Aussi bien en traiteur que sur place. Le personnel est fort sympathique. Les plats sont de qualités, on se régale à tous niveaux. Je recommande vivement.
epernay optic team
16 juillet 2023
